Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 07:54

Eloïse est enrhumée aujourd'hui (en fait, on est enrhumé tous les trois), ce n'est pas drôle mais même le nez bouché, elle garde le sourire!

Ce matin, on a "joué à la moto" et elle a bien ri! "Mais qu'est ce que c'est que ce jeu?" Il faut être dans son lit, assis contre le mur, genoux repliés. On l'assied sur soi, les genoux forment un dossier. On lui prend les mains et là, c'est parti! on fait des virages en ce penchant, on accélère en levant les bras, on freine pour éviter un piéton. le tout en faisant "vroum, vroum, hiiiii!". Et on finit en chantant "je ne connais plus personne en Harley Davidson, huuuu, huuuu!". Eloïse, ça l'éclate!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br />   que veux tu? on cherche<br /> toujours de nouveaux jeux! <br /> <br /> <br /> Elle avait l'air d'aller un peu mieux ce matin. mais elle dort encore plus quand elle est malade... (oui, c'est possible!) Quand à moi, je travaille, mais c'est pas facile avec un rhume!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo, on l'habitue déjà à la moto!! Elle va vous réclamer un scooter à 11 ans, lol<br /> <br /> <br /> Tant mieux si elle s'amuse même malade,  bon rétablissement à tous les trois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On va voir ce qu'on peut faire! Eloïse est toujours malade et moi aussi... quelle galère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On veut une vidéo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamie Titi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre