Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 12:51

Stéphanie et Benoît en avaient assez d'être réveillés à des heures pas possibles...

Eloïse avait envie d'avoir une montre pour apprendre à lire l'heure...

Une idée a germé dans la tête de Stéphanie: pourquoi pas lui apprendre les heures les plus importantes de la journée, parmi lesquelles qu'on ne se lèvre qu'à 7h?

voici donc l'installation:

P1200954

 

Eh bien globalement ça marche, à quelques minutes près. Si Eloïse se réveille plus tôt, elle a compris qu'elle ne doit pas venir nous voir avant 7h. Un progrès appréciable!

 

Eloïse qui fait le clown

P1200955

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> le seul problème, c'est que si on n'y revient pas régulièrement, elle a un peu oublié entretemps... (et moi, j'oublie d'y revenir...)<br />
Répondre
S
<br /> C'est super ce dispositif! je vais m'en inspirer pour Corentin qui s'intéresse aussi à l'heure depuis la semaine dernière (mais se réveille toujours aussi tard, ouf:)<br />
Répondre
S
<br /> non! elle se contente de dire "oui, oui, il est 7h"... mon oeil!<br />
Répondre
A
<br /> Elle n'a pas encore trouvé comment faire avancer les aiguilles plus vite sur la pendule ?... Ha ha ha<br />
Répondre